Le job en start-up qui donnera du sens à ta carrière

travailler en start-up

Nous te mettons en contact avec des start-ups ambitieuses


Comment ça marche?

1Envoie-nous ton CV via le chatbot.

2Participe à un entretien vidéo avec notre équipe.

3Rencontre et convaincs ta future team!

Témoignage des candidats

Récemment diplômé, j’ai été contacté par l’équipe (Léana en tête) via LinkedIn. Sur la base d’un premier échange qui visait à définir mes besoins et la manière dont je souhaitais articuler mon plan de carrière, le processus global s’est déroulé de manière fluide et transparente. réactivité, bienveillance et proximité sont les maîtres-mots de mon expérience avec Tyro.

Raphaël Malevialle

Je suis étudiante en sciences commerciales et j’ai commencé à chercher un job en octobre 2017. Après une longue recherche,  j’ai sign up sur Tyro. Je pensais que ça ne mènerait nulle part comme plein d’autres sites. Moins d’un mois plus tard, j’ai commencé en tant que Content Marketeer dans une scale-up spécialisée dans le marketing. C’était exactement ce que je recherchais.

Lisanza Faccilongo - Content Marketeer

J’ai à peine déposé mon CV que Tyro trouvait plusieurs offres pour moi ! Une équipe jeune dynamique et surtout compétente !

Sandrine Ineza Musabyimana

Tyro est très utile et le service est gratuit, pas de soucis à se faire pour les frais ! Ils savent ce qu’ils font et recherchent vraiment les opportunités qui vous conviennent spécifiquement, professionnellement mais aussi sur le plan personnel. Ma meilleure amie a trouvé son stage grâce à eux et en a été très heureuse ! Je recommande définitivement.

Imane Saksou

L’équipe de Tyro s’est montrée très accueillante et compréhensive sur mes attentes. J’ai reçu plusieurs offres en adéquation avec mes ambitions professionnelles. Le service est gratuit et efficace, je recommande l’agence sans hésiter !

Marius Swierkosz - Project Manager

L’expérience utilisateur était très rapide et fluide donc je recommande Tyro !

Anas Elachqar
Share via
Copy link
Powered by Social Snap